01/05/2009

Bonne Fête du travail !!!

Oui je sais ca fait un bail,... mais ce n'est pas pour autant que j'ai rien foutu (si si...). La preuve en est, pour fêter dignement la fête du travail j'ai le plaisir de vous faire part que j'ai encore été augmenté à mon travail actuelle. Et pas seulement de 2h mais de 11h. Je suis maintenant à 25h/semaine. Mon travail sur Fédération à fait multiplier par plus de 5 les recettes du site en 4 mois. Et le graphisme n'est pas terminé... J'ai d'autre petit projet qui vont se faire sous peu mais je n'en dis pas plus pour l'instant ;)
Et sinon voici une petite partie des icônes que j'ai fait pour fédération en v
ecto :





2 commentaires:

FireBird a dit…

Commentaire 1 :
Tu offres à boire pour cette promotion ? Quoi ?! C'est férié et le supermarché est fermé ?! Oh la sale excuse ! ^^

Commentaire 2 :
Jolis dessins ! Par contre, j'aurai vu l'opium dans les ingrédients chimiques plutôt que alimentaire. enfin, chaqun ses pratiques hein. :)

Ahuura a dit…

Salut Fifou! C'est cool pour la promo,des sous, des sous! Sinon pour moi, toujours pareil j'attend des nouvelles des éditeurs mais en ce moment je travaille sur un projet de livre pour enfant que j'ai écrit, je l'envoie d'ici un mois environs et j'espère que cette fois ci ce sera plus persuasif, et je vais à Annecy en juin, tu ira faire un tour au festival? T'aura peut etre pas le temps avec tes 25h/sem? Sinon quand est ce qu'on te voit?