24/02/2009

Petite illus boulot

Bon, pas mal de péripéties autour de moi en ce moment, plus ou moins heureuses... Pour ce qui concerne ce blog, la bonne chose est que j'ai été augmenté de 2h semaine au boulot que j'ai déjà et je commence à avoir des contacts pour différents autres boulots. C'est peu mais au moins ça avance...


Et voici une petite illus pour le jeu Fédération. Elle représente les différents lieux du jeu. Une autre illus, perso cette fois, est en cours... J'espère avoir le temps de la finir bientôt.
@++, Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs avis et/ou de leurs nouvelles...

2 commentaires:

Sandra a dit…

Salut Fifou !
Ca y est, t'as réussi à vectoriser/coloriser ? Ouf ! ;)

Mon avis maintenant : cette scène est bien sympa. Y a tous les élements de Fédération représenté. tous sauf un ! Les héros. Par la suite, je pense donc que tu pourras ajouter les héros :
- Dans la ville en train de sortir de l'enfer et de lancer des boules de feu sur les immeubles;
- Les renforts des gentils venus de l'olympe et de la ville voisine, sous forme de "comètes lumineuses" par exemple;
- Des sortes d'explosion sur la Lune pour dire que le combat a lieu là-bas aussi.

Niveau graphisme, c'est bôôô !
Peut-être la limite ciel/nuage de droite un peu étrange ? Ca pourrait finir courbé vers la droite pour symboliser un gros nuage d'arrière plan ? Je sais pas trop...

Voilà mes idées. :)

Ahuura a dit…

Salut fifou, merci pour le commentaire, en faite g envoyé mon book aux éditeurs ça y est!Quelques réponses dont une à suivre de près mais je continue à bosser chez moi en attendant plus de nouvelles du coté des éditeurs, j'espère que de ton coté les contacts vont s'avérer fructueux!!

En ce qui concerne ton illu, je trouve que la faire en fish eye c'était une bonne idée, j'aime bien le coté papier froisé ds les nuages par contre je trouve tout ça un peu flashy( surtout les flammes) mais c'est peut être le graphisme du jeu, et la lune en plein jour ça fait bizarre aussi, peut être qu'il faudrait mettre l'illu dans une ambiance de nuit complète(le bout de ciel à droite moin bleu?)Sinon la compo est bien!
Voila gros bisous et a +