04/11/2008

Quoi de neuf ?...

Allé, un peu de nouvelles. Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de mon site Portfolio et mon CV en ligne :


Il n'est pas encore complet. Il manque le contenu de la partie 3D et anim mais je le ferai le plus rapidement possible.

Sinon les travaux de mon appart son enfin terminé. Je vais enfin pouvoir y emménager en fin de semaine et reprendre plus sérieusement mon travail perso.
Coté boulot, je travaille sur une nouvelle offre d'aide graphique au site de jeu php. J'ai en charge toute la partie création graphique/webdesign avec relation avec le client. Si l'offre marche, Micropolia m'augmenteront mes heures. Je cherche quand même aussi à coté et suis ouvert à toutes propositions.

Voili voilou... Et en plus quelques croquis :





@bientôt


4 commentaires:

sylvain.f a dit…

c pas mal tt ca ,bien le 1er

Ahuura a dit…

Ben ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelle, bon ben ça a l'air de rouler pas mal pour toi, je te souhaite bon courage pour le boulot et continue le croquis, j'espère voir plus souvent ton travail sur ton blog, gros gros bisou

Baptiste Amsallem a dit…

Oé laches pas le croquis et bravo pour ta promotion =)

Tayler a dit…

Sylvain >> Petit souvenir d'une grosse année ;)

Ahu >> merci!! Je vais essayer d'etre aussi productif que toi... ca va etre dur...

Bat >> Merci :D et t'inkiete, je croque tjrs

Merci pour les com, ca fait plaisir.